On s’initie à la voile durant deux jours exceptionnels grâce à l’association Voiles de Seine ! On embarque à bord d’un sportboat de compétition pour tout apprendre des rudiments de la navigation !

Voiles en Seine Boulogne

 

Qui a dit que la voile ne se faisait qu’en mer ? Vous avez un petit peu l’âme d’un marin d’eau douce mais vous n’avez encore jamais osé franchir le pas ? Eh bien, cela tombe bien puisque l’association Voiles de Seine vous offre l’occasion de vous rattraper. Pas de panique ceci est une initiation, vous n’irez pas faire le Vendée Globe ou la route du rhum (du moins pas immédiatement). On plaisante !

 

L’association Voiles de Seine est un club nautique boulonnais qui a été créé en 2009. Il est d’ailleurs affilié à la FFVoile et agréé Jeunesse & Sport.

 

Voiles en Seine Boulogne

 

Au sein de cette asso, on organise différents animations, entraînements et apprentissages de la voile, on manage l’équipage, on développe et on gère le marketing sportif et on organise des événements voile.

 

Mais le plus important pour le moment et ce qui vous intéresse le plus (nous en sommes sûrs) c’est que l’association Voiles en Seine organise deux sessions d’initiation à la voile ! Les samedis 27 juin et 4 juillet 2015, on se donne rendez-vous de 14h à 17h au Port Mazura à Boulogne pour tout apprendre de l’art de la navigation (ou du moins l’essentiel) et tout cela sur un Longtze (un sportboat de compétition), la classe !

 

En dehors de cela, le club propose une petite gamme d’activités sympathiques de voile orientée en compétition ou en croisière.

 

Entre autre, Voiles de Seine favorise le développement de l’activité sur tout le territoire tout en faisant connaître ses champions et meilleurs coureurs.

 

Il est temps d’ouvrir la pratique à tous !

 

Et vous, serez-vous de la partie ?

 

Infos Pratiques

 

 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.