Des pianos à Boulogne

On exerce son doigté et ses gammes sur les trois pianos mis à la disposition des Boulonnais à l’occasion de l’opération Play Me I’m Yours. Attention c’est du 23 juin au 6 juillet !

On vous l’a toujours dit, vous avez un petit quelque chose en vous qui fait penser à Mozart ou à Chopin. Vous êtes le Francis Poulenc du 21e siècle ! Vous êtes peut-être le genre de personne qui s’est fait martyrisé par son professeur de piano étant jeune, c’est également une option. Vous êtes peut-être un autodidacte plein de talent ? Bref pianistes amateurs et amatrices ou virtuoses confirmés, vous êtes tous les bienvenus à venir remplir l’atmosphère d’une douce musique un peu partout à Boulogne.

 

Pianos à Boulogne

 

Car pour la 4ème édition de l’opération Play Me I’m Yours, Boulbi est encore dans la place. L’opération commence aujourd’hui et se terminera le 12 juillet. La bonne occasion de venir essayer sa fibre artistique sur les trois pianos décorés par des artistes aux trois coins de Boulogne.

 

On joue donc un petit boogie devant l’espace Landowski, on travaille ses gammes dans le square du Parchamp et on improvise le prochain tube de l’été au parc de Billancourt.

 

Tous les Boulonnais : adultes, enfants, confirmés, débutants peuvent venir jouer du matin au soir. Pour les plus timides, on peut tout simplement assister à des mini-concerts le 6 juillet à 12h30 à Landowski  et le 12 juillet à 15h au parc de Billancourt.

 

La vie est plus belle en musique… On vient donc profiter de cette opportunité qui mettra votre cœur en fête pour démarrer l’été comme il se doit !

 

Et vous, que pensez-vous de cette initiative ?

 

Infos Pratiques

 

  • Du 23 juin au 6 juillet
  • Espace Landowski
  • Square du Parchamp
  • Parc de Billancourt
  • De 9h30 à 21h30 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.