Boulogne veut s'offrir Ronaldinho

Incroyable mais vrai, le club de football CFA de Boulbi veut s'offrir l'ancien Ballon d'or : Ronaldinho. Et pour l'obtenir durant toute une année, le club a lancé une campagne de crowdfunding.

Aujourd’hui, on parle un peu sport et surtout beaucoup football. Bon c’est vrai qu’à la rédac, on n’est pas des grands connaisseurs du ballon rond. On sait juste que les footballeurs ont des coiffures un peu ridicules, qu’il gagne bien leur vie et qu’ils ont des corps d’Apollon. Mais bon, quand ça concerne Boulbi, on est bien obligé de se pencher sur le sujet.

 

Du coup, quand on entend Boulogne et Ronaldinho dans la même phrase on se dresse à l’affût de la nouvelle. On s’explique…

 

Boulogne veut s'offir Ronaldinho

 

Le club de CFA 2 de Boulogne a été promu en CFA et vient de lancer une campagne de crowdfunding (un financement participatif) afin d’accélérer un tantinet le développement du club. Le Saint Graal de l’opération : s’offrir Ronaldinho !

 

Un peu zinzin, les Boulonnais ? Pourtant, l’annonce semble être bien sérieuse d’autant plus que le projet sportif a pour but « de franchir les paliers vers l’élite du football français ».

 

Alors bon, si vous êtes fan du club de Boulbi et de Ronaldinho, vous pouvez participer à l’aventure en le soutenant financièrement. Vous pouvez tout aussi bien mettre 10 euros que 100 ou 1000 ou un million… En échange de votre geste, vous pourrez avoir la chance de gagner une superbe écharpe du club, pour vous réchauffer durant les rudes hivers franciliens ou bien d’animer vous-même la conférence de presse pour présenter la dernière recrue (et là c’est la grande classe !).

 

Et pour obtenir Ronaldinho durant toute une année, la modique somme de 5 millions d’euros sera nécessaire. Après tout quand on veut s’offrir l’ancien Ballon d’or, il faut mettre le prix. Le club précise : « Son agent a été contacté, le joueur pourrait être très intéressé par le défi de l’ACBB ». Et si le fameux footballeur débarque à Boulbi, une statue sera érigée en son honneur.

 

Pour le moment 15 000 euros sont espérés et la cagnotte de crowdfunding comptabilisait hier déjà près de 4 500 euros en quelques heures…

 

 

Et vous, ça vous dit d’avoir Ronaldinho à Boulbi ?

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.